L'examen de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Publié le par Mapy, cepi

 L’examen de l’OIIQ !!!oiiq

Mais quel examen que j'attends avec impatience … NOT ! En résumé, c’est un examen qui porte sur toute la matière que j’ai vu dans les 3 dernières années, soit celles de mon BAC !

Date : 18-19-20 septembre 2010 …

Décompte : 38 dodos L

Et oui … il me reste un peu plus d’un mois avant cet examen fatidique ! À prime à bord, ça leur tentait pas de le faire genre 1 mois et demi après la fin de l’école … non … c’est bien plus le fun le faire 3 mois et demi après la fin de l’école et de les faire étudier et stresser tout l’été !!!! ha ha ha nous sommes si machiavéliques !!! (un peu d’exagération ici !)

Donc oui, aujourd’hui j’ai congé de l’hôpital … HOURRA !!! mais je vais passer la journée à étudier pour ce fichu examen qui me stress plus les jours avance et que la date fatale approche !

Alors je cours vers mes livres J

Mapy, cepi

 

PS: Étudier avec une amie que ça fait 3 semaines que tu n'as pas vu ... not a good idea !!! hihihi ... mais ça rend une après-midi ensoleillée bien plus plaisante :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai mon premier examen ecos dans 3 semaines... pis jsuis déjà stressée... j'imagine pas à l'exam de l'OIIQ... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'Y a rien de mieux qu'un bel après-midi ensoleillé avec toi ;) Oui Cela n'a pas été productif mais dont plaisant, ce qui nous amènera à encore mieux étudier par la suite. Tu seras excellente à<br /> l'examen, car tu es et tu seras encore meilleure qu'aujourd'hui lors de ce jour fatidique. Lâche pas Mapy et fonce comme tu le fais toujours et tu surpasseras tes attentes crois moi.<br /> <br /> Je t'aime xxxMillliexxx<br /> <br /> <br />
Répondre